Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Abscences 

 Absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:45:54   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Prevenez de vos absences !

Moi je part demain et je revient le 7 mai !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:07:06   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ok, moi je m'y prend peut-etre un peu a l'avance mais bon....a partir du 23 juin je n'aurai plus Internet pendant un certain bout de temp et je ne sai spas combien de temp car on déménage.....Voilou


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Jte souhaite bonne chance et bon déménagement


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Mici !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

De rien^^


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:40:54   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Il y a un grand vide on dirait depuis quelques temps.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 02:58:32   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Finalement, mon Internet va se faire déploguer demain, 25 mai...
(Eh oui c'est moi Kaaliya!)
Je reviendrai vers le début du mois de Juillet!
A bientot!
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Bon. Une chose est sure au moins.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

quoi donc est sûr ?
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:17:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ben de ce qui est arrivé à Kaaliya.

Pour dire que je vais être absent pour une bonne partie du mois de Juin et du mois de Juillet car je dois faire premièrement mes examens. Je viendrais de temps en temps mais je ne lancerais pas de messages. Il y a aussi une fanfic que je suis en train de faire pour mes temps de congés pendant les semaines d'examen. Une fanfic sur un couple que j'aime depuis quelques temps. Naruto/Hinata.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:43:06   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

aah eh ben... il va être quelque peu mort !
(moi même si j'ai le brevet fin juin je peux pas mal venir)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Abscences  AbsentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum