Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil 

 Allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:59:00   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Hina était allongée dans l'herbe et regardé le soleil se lever. Il était cinq heures du matin et elle avait mit une veste par dessus sa chemise de nuit et avait prit une pomme sur le pommier d'a coté et la tenait dans ses mains


--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:28:19   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

Kaaliya arriva, encore un peu endormie...elle était encore dans son pyjama
- Bonjour Hina !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:59:13   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Se retourne

- Salut Kaaliya ! Bien dormi ?


--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:04:07   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

baille
- Ooouuiii..et toi ?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:53:56   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Humhum.... c'était bien oui...

Regarde le soleil se lever avec des couleurs ennivrantes comme le rose, le orange et le jaune


--------------------
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:34:53   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

arrive un peu triste et regarde le soleil

se retourne et voit Hina et Kaaliya mais ne va pas les voir

*J'vois pas pourquoi j'irais les faire chier... mais j'aime bien être un peu seule*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:12:50   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

voit Cristal un peu plus loin, elle fit signe "une minute" à Hina et alla voir Cristal
- Tu viens avec nous ?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
cassandra
16 ans
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:57:31   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

*arriva* oh salut les filles je ne vous derange pas ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil  AllongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum