Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Premier Etage  Chambre 3 

 arrive dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:06:25   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive dans sa chambre avec ses plusieurs valises et son fidèle ourson en peluche
- Ho bah c'est dommage ! Je suis seule dans ma chambre!
hausse les épaules, s'assit sur son lit et écouta de la musique tout en dessinant


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:09:39   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken arrive dans la chambre 3.

- Salut. Est-ce que je peux me joindre à toi?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:25:32   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Hey ! Salut ! Et bien sur viens t'asseoir!
tasse toutes ses choses d'in coup et elles tombent a terre
Elle se pencha pour ramasser son ourson et le prit dans ses bras



--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

S'assit à coté de Kaaliya

- Dit, pourquoi tu as décidé d'aller à la pension?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:53:10   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

hausse les épaules
- Bah...disons que j'était tanée de mon environnement habituel...j'avais besoin de changement


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:06:02   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Soupir

- Moi, j'ai besoin de prendre l'air et m'entrainer aux combats pour hériter du dojo de mon père.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:10:59   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- D'accord.....
hoche la tete plusieurs fois et rigole


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:49:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola avec elle
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Mon dieu c'est tellement drole!! Je fais des conneries pis tu trouves ca drole !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:00:42   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- J'adore avoir le sens de l'humour. Ça me permet d'avoir du plaisir. ^_^
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 02:30:02   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ouais !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:08:26   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:50:52   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Tu veux aller te promener avec moi ?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:07:58   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- D'accord.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:54:37   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

(Je fais le sujet........je crois........bref c'est une vallée.)


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:56:05   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

(plaine du soleil !!!!!!!!!!!! Voila, je fais le sujet là !!)


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Premier Etage  Chambre 3  arrive dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum