Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Le Peron 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:54:24   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

arrive dans le peron s'asseoit prend son mp3 et ecoute de la musique


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Emma Milady
#° Peste en tous genre °#
Membre
Emma Milady
12 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:04:14   Voir le profil de Emma Milady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Milady   

passe devant elle et la regarde

*Pffffff c'est quoi ces fringues !*


--------------------
.:. €mma Milady .:.
.:. Descendante de Prince$$e .:.
.:. .:.
.:. Je vous hais tous autant que vous êtes .:.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

passe aussi
*Un mp3 ! Elle est arriérée ou quoi ?*
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Les regarde
-Vous voulez ma photo ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Emma Milady
#° Peste en tous genre °#
Membre
Emma Milady
12 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Emma Milady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Milady   

pouffe

Une photo de toi ? non merci !


--------------------
.:. €mma Milady .:.
.:. Descendante de Prince$$e .:.
.:. .:.
.:. Je vous hais tous autant que vous êtes .:.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:22:56   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- On te voit suffisamment pour ne pas avoir besoin de photo... On te voit même trop, d'ailleurs.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:23:57   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Alors sort ne vient plus sur mon chemin si tu me voit trop !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:44:13   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

Etait assise plus loin

- Vous pouvez pas lui foutre la paix ? Elle vous a rien fait non ? Alors barrez vous !!

S'était approchée d'elles les poings sérrés


--------------------
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:55:29   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Toujours autant mal en point que d'habitude mais un peu moins fatiguée elle s'était approchée et regardait Sutago et Emma de façon enervée...

Vous vous êtes vue? Avec vos fringues tout beaut tou neuf on dirait des princesse! Laissez la tranquille elle vous a rien fait!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:41:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

leur rit au nez
- Elle est pas assez grande pour se défendre toute seule la p'tite Enora ? Elle a besoin de deux défenseuses qui se croient justicière derrière elle ?
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:31:00   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La regarde droit dans les yeux. de façon féroce.

Tu sais ce que j'en dis Moi? J'TEMMERDE!

Lui envoye son poing de la geule.


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:00:52   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

S'approche de Sutago
-Quesque sa peut te faire ? tu dit sa toi parceque ta pas d'amis peut-être je le crois bien ! Puis bon la ptite Enora comme dit Mystic Je t'en merde ! Alors d'accord tu vient ici tu fait ta ptite craneuse celle qui superieure au autres plus belle ! Mais tu voit tu les pas du tout.
Vous deux la vout commencer a me saouler grave Les deux ptite princesse olala les deux ptites coquette...
Pff tout pour être belle...

Va vers Mystic etKimberley
-Merci


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:15:14   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

- Hmmmm..... Derien !

Jete un dernier regard aux deux "princesses" et retourne en dessous de l'arbre


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Va a coter d'elle
-Je te juge avant de te connaitre mais tu doit être vraiment simpa
Lui sourie


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

- Merci mais je suis pas comme ça du tout, j'aime juste me bagarrer avec des pétasses c'est tout....


--------------------
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:22:38   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

se tient le nez mais garde la tête haute
- La violence, toujours la violence...
se détourne et part à grands pas
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

[Pk tu te tiens le nez ? ^^ ]

- la connerie, toujours la connerie !

Dit-elle a l'intention de Sutago


--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:52:54   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive et voit tout ca
- Mon dieu ! Que se passe-t-tl ici ??
voit Sutago
- Na......je comprends maintenant........


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[parce que j'me suis pris un poing en pleine poire tiens ]
rentre dans la pension
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:50:53   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Enfin elle et partie !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:53:28   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

S'assoit la ou était Enora et regarde le ciel, comme si de rien n'était...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:47:29   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

arrive en courant

Pas mal la leçon mais la prochaine fois évite le poing dans la gueule stp !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:34:00   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

je reçois pas d'ordre,même de la directrice ok?

Ne l'a même pas regardée...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:24:14   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Je suis d'accord avec toi pour le poing, mais ma soeur n'a pas le même point de vue que moi...

*la regarde*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

M'en fou de t'soeur...

Elle aura qu'a bien s'tenir!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Le Peron  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum