Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  La piscine 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Arrive va dans les vestière se hange en maillot de pièces rose puis vaau bord de la piscine et plonge


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:50:32   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive au vestiare et se change en maillot noir...elle va vers la piscine et rentre tres doucement et va en-dessous de l'eau pour revenir à la surface assez rapidement
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:23:37   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

voit kaaliya va vers elle en nageant sur le dos puis se redresse quand elle et devant elle
-Salut sa va ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:27:30   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Oui et toi ?
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:04:26   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

*va au vestiere*
*se change*
*en maillot de chanpionne de picisnne quel avai pris *
*entre a au grang plangons*
*fait le super saut quel avait prevu*
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

se fait aroser par le saut Soraya
- Ha mon dieu !! Hum ! HUm ! (tousse)


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:51:32   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

*les rejoint *
sa va j'ai pas trop aroser
*voit kaaliya*
sa va kaaliya
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:53:13   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-je connais se saut la
elle va au plongeoir fait le meme mais deux fois de suite


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:59:21   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- HUm ! Hum ! Oui je vais bien...J'ai seulement avalé un peu d'eau !


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

va vers kaaliya
-Ma pauvre ! dsl !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:29:25   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Bah cest pas grave cest que de l'eau je vais pas mourir !


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:06:43   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

monte au plongoire fait triple piroite piquet arriere poiriet
[ps:enora stp com je fais le deuxieme on dis que tu connai pas]
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:04:26   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Hj : Et pourquoi ? je fait ce que je veut

Enora en a un peut marre de regarder tout les saut deS oraya quelle conaissait deja Enora avait deja fait 7 ans de natationt alor elle alla nager un peut plus loin en libertée...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:36:55   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

soupir
- Haaa...jalousie


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Arrive mais avait entendu un peu de la conversation

Kaaliya n'a pas tort...

hj : scuse de rentrer dans la conversation mais j'étais en vacance


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:58:00   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ha bien ! Bonjour Cristal !!!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

était toujour entrain de nager un peut loin d'eux...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:10:59   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

rejoins enora
pardon enora
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:55:57   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Salut les filles !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  La piscine  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum