Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Premier Etage  Chambre de Hina Otochi 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:53:06   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Entre et pose ses affaires et leur jetent un maléfices pour quelles se rangent toutes seules et se sert un verre rempli d'un liquide bleu contre les mots de têtes

- Pfffiou quelle journée !


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:32:25   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

toc a la porte


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:43:13   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Entrez


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:43:54   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Entre
-Salut Hina ça va ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:48:50   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Très très bien et toi ? Tu veut obire quelquechose ?


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:44:10   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Sa va sa va !
-Euh jeveut bien du fanta stp


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:45:38   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Lui sert

- Que penses tu des gens de la pension ?


--------------------
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

arrive devant la chambre de sa soeur et entend du bruit

*Hina et... ?*

entend la voix d'Enora

*Enora !*

écoute

*Pardonne moi maman je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes mais bon... tu me connais, j'suis une chipie !*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:52:19   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Merci
-Bas les gens de la pension je les trouves formiables ils on l'air vraiment très simpa, je pence que je pourrait bien m'entendre avec eux du moins je l'èspère...Mais je trouve que Soraya est assez bizzard je ne saurais pas vraiment bien t'expliquer enfin ....


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:03:05   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

*Totalement d'accord avec toi*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Premier Etage  Chambre de Hina Otochi  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum