Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Deuxième Etage  Salle de Tatamis 

 Entrainement au Tai Chi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:52:28   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken arrive à la salle de tatamis. Il portait un costume de combat bleu avec une ceinture noire et se met à pratiquer le Tai Chi.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- plutôt pas mal Ken !

Etait assise dans un coin a l'ombre pour ne pas qu'on la voie et se leva, elle était habillée d'un kimono blanc surmonté d'une ceinture marron. Elle était en sueur car elle venait de s'entrainer


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:58:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Voit Hina

- Salut. Dis, ça ne te dérange pas qu'on se batte amicalement??? Je voudrais savoir si on a des habiletés similaire.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:00:01   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[En vrai je n'en fait pas donc je ne ocnnait pas le nom des prises ^^']

- Oui, pas de problème pour moi !


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:37:00   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

[En vrai, moi non plus. Mais je connais des styles mais pour mon personnage, j'en ai fait un que j'aime bien]

- Bon. Je te laisse le premier assaut. Premièrement parce que je veux voir ton style et deuxièment parce qu'il y a la règle des femmes d'abord.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:50:48   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Hummm ok !

S'approche de lui doucement et lui fait une baleyette sur le pied qui le tenait debout


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:51:50   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Tombe et fait un flip arrière avec sa main. Retombe sur ses pattes, se met à foncer sur Hina la paume ouverte et arrête sa paume à trois centimêtres de son ventre

- Hola. Où sont mes manières?

Retourne en position de combat
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:17:43   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

arrive en kimono bleu a cienture noire elle prend son sabre est l'enleve de etui
[En vrai je fais du judo du karater est du sabre]

Message édité le 06-05-2005 à 18:22:21 par Soraya Liter


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se retourne

Tu veux aussi t'entrainer?
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:24:25   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

Parle a ken
oui
demande a hina
Y a t'il une n'autre piece de tatamis
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:51:08   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Oui, les salles de tatamis sont séparées en trois parties ? Va dans l'autre partie si tu veux ou reste ici !

[Si tu va dans l'autre partie, fait un nouveau sujet]

- Ken, pourquoi ne m'as tu pas frappée, ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis faible !


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:08:16   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

merci hina
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:11:13   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

à Hina

- Parfait. Je vais donner un vrai coup.

Fonce à toute vitesse et frappe Hina dans l'estomac avec la paume ouverte.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:22:57   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Contracte ses abdos et attrape le poignet de Ken et se sert de son élan a lui pour le soulever et le faire tomber de l'autre coté d'elle


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:03:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se relève, ouvre sa paume et lui fait signe de venir
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:44:30   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Le rejoins mais reste sur ses gardes


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:50:12   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se prépare à un coup d'enfer
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:55:09   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Se rue sur lui et lui fait une béquille pour qu'il tombe


--------------------
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:42:38   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Arrive en courant

Oh le bins ! Qu'est c'qui s'passe ?


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 02:12:11   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Un peu assomé

- On s'entraine au combat.

Se retourne à Hina

- Très malinge. Mais sais-tu te servir seulement de tes mains?
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:05:12   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

A d'accord

Un peu déçu


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:03:09   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Oui, de mes pieds aussi parfois !
Salut Cris, qu'est ce que t'as ?


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se prépare à un coup

**Il faut attendre un petit peu encore. Ça n'est pas juste pour un combattant de battre quelqu'un quand elle a le dos tourné.**

S'arrête et médit
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:19:18   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Ken, sa ne te dérange pas qu'on arrête un peu ? On reprendra un peu plus tard nan ?

Lui fait un clin d'oeil en souriant


--------------------
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:07:23   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- D'accord.

Pars se coucher
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Otochi  Deuxième Etage  Salle de Tatamis  Entrainement au Tai ChiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum