Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Présentation 

 Érika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:04:04   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Nom : Jones

Prénom : Erika

Famille : Elle est enfant unique et sa mere est morte...

Caractère : Rebelle, tete de cochon, rusée, espiegle
Physique : Cheveux blonds toujours remonté en couette sur sa tete et des yeux verts pomme
Histoire : Sa mere est morte et depuis elle voyage beaucoup avec son pere......Elle n'a jamais eu de vraie maison et elle est devenue une vraie rebelle...elle n'écoute plus personne...meme pas son pere !
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:31:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

bien venu


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:36:04   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Merci !! ^^
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:44:53   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Bienvenue


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:28:31   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

^^
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:14:12   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Bienvenue^^


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Présentation  ÉrikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum