Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Salle de relaxation 

 Fait de la méditation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 04:37:57   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken fait de la méditation. Depuis l'arrivée de Sutago, la pension est assez troublé.

Quelle fille arrogante. Avoir osé frappé Kaaliya, me prendre pour un psy et toutes ces autres conneries, j'ai besoin d'un peu de repos. Je dois aussi dire que j'aime vraiment Kaaliya. Son coté enfantin me donne un je-ne-sais-quoi qui me réchauffe le coeur. Mais, est-ce qu'elle m'aime vraiment? Je dois lui dire que je me suis sentit mal quand elle a reçu une baffe.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:19:05   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle arrive, s'appuie contre le chambranle et le regarde sans parler
[les pensées c'est entre * * lol]
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : On peut le faire aussi en gras.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:58:05   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[oh pardon je savais pas lol]
Elle continue à l'observer fixement
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Finit sa méditation et croise Sutago.

- Ah... heu... Salut.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:03:07   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

Elle lui sourit et se désappuie (ça se dit pas mais pas grave lol) de la porte
- Salut...
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:32:48   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Je voudrais savoir... Pourquoi tu es dans cette pension?
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:40:41   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- J'ai changé de lycée.. Alors comme mes parents ne voulaient pas déménager, ils m'ont mis ici. Je crois qu'ils en avaient un peu marre de moi aussi..
Ca a l'air de n'avoir aucune importance pour elle
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:22:12   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Je vois...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Salle de relaxation  Fait de la méditation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum