Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Tableau des Annonces 

 Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:01:20   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Hello tout le monde !

Pour que cette année commence en beauté, je vous invite tous dans la salle des fêtes, au rez de chaussée, pour s'éclater. Comme un bal... de début d'année ! Je sais ce n'est pas une année de travail, comme dans une academie ou un lycée mais c'est une fête, plutôt, d'ouverture de la pension. Et oui ça fait une semaine que la pension est ouverte (1 semaine et 3 jours plus précisement) alors fêtons ça !



Nous allons faire un pique nique ( Ouah ) dans la forêt a l'heure du déjeuner, Faire ce que vous voulez l'après midi...



Le soir nous ferons un barbecue puis nous nous ferons tous beaux et belle pour la grande fête du soir !



La fête commencera mercredi et finira dans très très très longtemps... lol

A bientôt

Cristal et Hina

PS : c'est dans la forêt que se passera le midi
PPS : Hina je ne t'ai pas consulter mais comme on fait toujours ça... si t'es pas d'accord dit le !



--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Cool je serais la !!!


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Merci


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:56:42   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Bas de rien


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Tableau des Annonces  FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum