Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Présentation 

 Mystic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:46:44   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Nom: Loved
prénom Mystic
age 17 ans
Caractère esèiègle malpolie, méchante forte. mais très douce et très sympas avec ses amies. N'ai jamais bien habillée.
Histoire
Mystic vint au monde parents sorciers. voulant rejetter sa vrai nature, elle part en courant de chez elle et attérit dans des endroit lugubre et sombre.

Bien vite son caractère se forge. Mais une jour alors que aussi arogante que d'habitude elle aborde un homme dans la rue pour lui demander des cigarettes, cet homme l'entraine de force et l'emmene chez lui. Et la viole la jeune fille, paniquée fait appel a ses pouvoirs qu'elle a niée depuis toujours, Pour oublier cet incident elle décide de s'instruire et arrive dans cette école.


J'ai édité mon caractère

Message édité le 12-05-2005 à 21:57:53 par Mystic Loved


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:47:32   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

Welcomeuuuuuuuuh !!


--------------------
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:48:33   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

MERCI EUHHHHHHH!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:01:49   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Bienvenue !!! Mystic


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:49:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

merci Enora


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:42:40   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Hello !!!!


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:32:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Kikooooooo!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Avant l'arrivée a la Pension  Présentation  MysticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum