Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Deuxième Etage  Cuisine 

 Prépare a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:57:08   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Prend de la pate et des crevettes dont elle fait de la bouillie et remplie la pate de cette bouille quelle fait chauffer a la vapeur et commence a faire cuire des nouilles


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:34:29   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

passait devant la cuisine et sens une bonne odeur va vers la cuisine ou elle voit Hina
-MmM sa sens bon ! se ne serait pas des pates nouilles par hasard ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:51:36   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- C'est des ravioli aux crevettes et des nouilles oui !


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:46:25   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-A d'accord sa a l'air bon !
s'approche de la cuisinière ouvre le couvercle des ravioli aux crevettes puis elle referma et souleva lecouvercle des nouilles il y avait de la vapeur qui sortait et il y avait des bulles puis elle referma
-Juste un petit coup d'oeil ^^
-Les Nouilles sont prête je crois !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:52:07   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Merci !!

Elle sortit les nouilles et les rinça et arrêta le feu suous les raviolis

- Voilou, je crois que c'est prêt !


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Ouai moi aussi je crois
-Tu veut que je t'aide a amenner les plats a la table ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:30:25   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Oui, si tu veux aider se serait pas de refus !


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:04:27   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-D'accord
Elle prit les plats dans ses mains
-Tu vient avec moi la-bas ? ou tu reste ici ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Deuxième Etage  Cuisine  Prépare a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum