Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  La Vallée 

 La Vallée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:38:17   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Arrive dans la vallée il était assez tôt il était vers les 7h00 du matin Enora s'allonga a plat ventre a moitier endormie puis quelque minutes après elle s'endorma


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:04:46   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ: Elle s'endromIT

Mystic marchait les mains dans les poches comme d'hab.Elle remarqua Enora mais préféra la laisser tranquille voyant qu'elle dormait. elle s'assit donc un peu plus loin.


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Hj : A ouai mer** Lol dsl ^^

Enora dormait depuis maintenan 2h00...Ellez ouvra un peut c'est paupières en ne voyant que elle et pasle paysage ce dit quelle était dans son lit ...Puis elle ouvra c'est paupières etvue qu'elle c'était endormie dans la vallée se leva d'un coup
-Alala quesque je fait ici...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:57:51   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Tu t'es endormie..

Elle bronsait au soleile et n'avait même pas levé les yeux quand elle avait parlé..


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:30:59   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Regarde Mystic
-Tient salut toi
-Ouai je le voit bien ...

S'étire puis s'écroule par terre

-Je suis même encore fatigué ^^


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:33:40   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Hum...

Sort une pomme d'un sac...

T'en veux une?


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:46:18   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Non merci j'ai pas vraiment faim.


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:04:32   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

D'accord...

Croque dans sa pomme..


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:56:46   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

S'alonge sur le dos regarde le ciel...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:15:58   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

En faite schrok tu t'appelle schrocomment?


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:31:10   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Ta mit un gros morceaux dans ta bouche ?

Rit un peut

-Je m'appelle Enora et toi ? Mystic je crois ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Ouais...mystic...C'est pas pour rien que j'mappelle comme ac...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:03:54   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

S'asseoit, accotée sur un arbre, sort un calpin et se met à dessiner...Elle s'arreta quelques secondes puis sortit de son sac, un jus en petite boite et une grappe de raisin....Elle en mangea quelques-uns, but une gorgée de son jus puis se remit à dessiner


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:32:05   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Voit Erika et lui lance...
Hey! Vient t'asseoir là!

Tappote le sol a côté d'elle comme pour lui dire.. vient vient...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Voit Erika ne dit rien... pence...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 03:44:19   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

releva un sourcil
*Ha et pourquoi pas?*
ramasse ses choses et va s'asseoir à coté de Mystic


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:26:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Lui sourit...

ça va?


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:20:01   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

hausse les épaules
- Comme d'habitude....


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:30:21   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Se leva et alla un peut plus loins...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 01:31:24   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Bon, Mystic je suis désolée mais je crois QUE JE DÉRANGE!!! Aurevoir!
prit un raisin, le mit dans sa bouche et retourna à l'endroit où elle était il n'y a pas longtemp


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:01:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Soupir exasperée par leurs attitude..d'habitude c'est elle qui faisait 4a -.-'


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:01:27   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

regarde Ehora du coin de l'oeil, d'un oeil méchant et rancunier


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Otochi  Sorties  La Vallée  La ValléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum