Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi

Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil 

SE promene avec Ken

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:47:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

S'approche d'elle, sourit
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

releve la tete et le regarde....trop genée pour faire quoi que se soit...elle rebaisse la tete vers le sol

--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Relève doucement la tête de Kaaliya et la regarde dans les yeux
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:53:16   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rougit, lui sourit et l'embrasse..........soudain elle s'arrete
- Ho non...je n'aurais jamais du faire ca.......désolée
elle s'éloigne un peu

--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:55:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Surpris

- Est-ce que tu viens de m'embrasser???

Sourit soudianement

- C'est la première fois. Ne sois pas timide.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:58:17   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Peut-etre bien...mais je n'aurais jamais du faire ca..................

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Pourquoi cela? Il y quelque chose qui ne va pas?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- J'en sais rien....on partage une si belle complicité.......

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:03:52   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Alors, pourquoi tu dis que tu n'aurais jamais dù faire ça?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:05:03   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- C'est justement..j'ai peur de briser une amitié a cause de mes stupides sentiments.........

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- N'ait plus peur de ça.

S'apporche d'elle et lui caresse doucement le visage

- Sache que ça ne brisera pas notre amitié. J'ai été surpris mais j'ai aimé. N'ai pas peur à cause de ça. Je t'aime pour ce que tu es.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:13:48   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

sourit et lui fait un calin

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Caresse le visage de Kaaliya
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:20:00   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

toujours dans ses bras, elle regarda Ken et lui souria

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:21:43   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Regarde Kaaliya dans les yeux, lui sourit

- Si tu as envie de finir ce que tu as commencé, ne te dérange pas.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:24:17   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

le regarde avec un drole d'air....
- Tu veux dire quoi par là?
Dans le fond elle le savait tres bien...mais elle voulait s'en assurer

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rit paisiblement

- Je parle du baiser. Est-ce que t'as envie de continuer ce baiser?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:36:02   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Mais bien sur....
s'approche doucement de Ken

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:40:39   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

S'approche doucement des lèvres de Kaaliya
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:44:19   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

l'embrasse

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:46:58   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Embrasse paisiblement Kaaliya et lui caresse les cheveux
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:48:12   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

lui murmure
- Je t'aime Ken

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Réponds à ce murmure

- Je t'aime aussi Kaaliya

Lui donne des becs dans le cou
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rigole
- Haa! Ca me chatouille !!

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Arrêta subitement

- Dis-moi, tu n'as pas à être fachée contre moi mais... est-ce qu'on peut aller dans ta chambre se... connnaître un peu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil  SE promene avec KenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum