Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:35:00   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Marche sur le sentier

Bientot arrivée, c'est pas trop tôt


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

*arive a cheval*
voulais vous que jez vous enmenne
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[C'est ma pension tu sais ]

- Non, c'est bien de marcher un peu, merci quand même !

Fait un grand sourire chaleureux


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:45:47   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

decend je ves marcher avec vous vous aite dacorp
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:46:08   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

arrive
-Salut vous eux
sourie


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:50:47   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Oui, avec plaisir ! Bonjour, moi c'est Hina et vous deux ?

[Enora, tu es Angelie Noa ?]


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:53:27   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Moi c'est Enora

[Ouai c'est moi ]


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:55:35   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Quue pensez ovus de l'extérieur de la pension ?


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:56:45   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Je trouve très jolie l'éxtérieure bien réussis !
-pourquoi cette question ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:58:14   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

tres jolie
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:59:49   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

- Merci, c'était pour voir si cela vous plaisez ! J'éspère que vous vous y plairait !


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:00:35   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

mes sabre on a droit
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:01:59   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[Fait gaffe quand t'écrit, relie toi et fait un vrai dialogue parce que sinon c'est considéré comme du flood]

- Oui, on as le droit a toutes les armes blanches mais ne pas s'en servir contre un pensionnaire s'il te plait !


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:03:28   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

nm dementrasion hina tu peux te lune ma jument

*elle commenca la demontration*
alore j'ai bien fait
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:09:16   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

arrive en courant

Salut tout le monde !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:13:47   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

cristal la prochaine fois que tu court devant lune elle peut te faire tre male cest pas grave
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

regarde Lune

Ouah ! Qu'elle est belle !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:15:49   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

oui elle a osi du caratere
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

la caresse

Tu crois qu'un jour je pourrais la monter ?


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:21:52   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

nom
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

boude

Sympa !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:30:49   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[Soraya, fait attention a l'orthographe s'il te plait]

- Pas grave, c'est son cheval non ?

Sourit


--------------------
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:21:49   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

nom car c'est
  • un cheval rapide

  • elle n'aime pas trop les inconnu

    Message édité le 01-05-2005 à 09:22:51 par Soraya Liter


    --------------------
  • Enora Oshanta
    Membre
    Enora Oshanta
    96 messages postés
       Posté le 01-05-2005 à 11:58:30   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

    -A d'accord et moi je suis sure de m'i plaire !
    [Soraya nom sa s'ecrit pas comme sa.... sa s'ecrit comme sa NoN ]
    -Mais après elle connaitra bien Cristal tout comme toi quand tu la eu elle nete conaissait pas elle ta apris a te connaitre et maintenan tu peut la monter mais se sera peut-etre pareille avec cristal


    --------------------
    ~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
    Soraya Liter
    Membre
    Soraya Liter
    29 messages postés
       Posté le 01-05-2005 à 13:19:52   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

    non
    c'est une pouliche qui martien un naissance

    Message édité le 01-05-2005 à 15:46:55 par Soraya Liter
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre  MarcheNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum