Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:00:37   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Oui et toi ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:16:27   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

- Et alors ? Sa te pose un problème ? Si oui, je vais vite le régler tu va voir ce que je vais faire de toi sale nunuche !


--------------------
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:20:11   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

éclate de rire
- Sale nunuche ! T'as trouvé que ça pour me faire peur ?
Kimberly Galiano
The peste of the World
Membre
Kimberly Galiano
10 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:00:24   Voir le profil de Kimberly Galiano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberly Galiano   

- Oooh putain, je crois que je vais m'évanouir, tu pu de la gueule et en plus t'as tellement de caries que tes dents elles sont noires !


--------------------
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

soupire
- Désolée, mais avec toi y a vraiment rien à faire...
Saya
Membre
Saya
7 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:21:23   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Les regarde interlogué

- Ben dis donc lool


--------------------
~*~ L'amitié relie trois grand "C": la Confiance, la Complicité et la Connerie ~*~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:51:36   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Regarde Kimberly en souriant....enfin quelqu'un comme elle.


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:45:35   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

*Aie aie aie... ça va être dur !*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

débarque d'une vieille voiture avec comme bagage un seul sac à dos..elle regarde la pension, puis baisse la tete et soupire...
*pourquoi je suis dans cette maudite pension ?*
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

regarde Erika

*Elle a pas l'air contente*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum