Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Couloirs 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:43:11   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Enora est dans le couloirs entrain de marcher...Il était 11h00


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Etait entrain de courir comme une folle dans le couloir, des papiers à la main

Soudain se cogne à Enora, qu'elle n'avait pas vu, et tout tombe par terre

Oh Zut !

se relève et reconnait Enora

J'suis désolé !


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:06:58   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Etait un peut penchait en arrière prete a tomber puis se redresse
-C'est pas grave, ça va ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:01:43   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

les maisn dans les poches les vêtements sals, comme a l'acoutumée elle se promenait dans les couloirs entrain de machouiller un vieille chiqulette tout ramollie...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:45:52   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

arrive assez rapidement
- Dégagez de mon passage !
moue méprisante
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:32:46   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Se met devant elle.

je peuy savoir pour qui tu te prends?


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:53:20   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Se mets a coter de Mystic
-Et puis quoi encore ? !
-Qu'on te porte
-Tu n'a qua te pousser et passer merde ! A mais ouai c'est trop difficile ! pour toi !
-Pfff...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:27:50   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

secoue la tête
*Quelles idiotes...*
- Vous préférez que je vous frappe ?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:09:27   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive derriere Sutago
- Non mais moi je vais le faire!
lui donne une bonne clauqe en arriere de la tete et ne la manque pas
- T'en veux une autre ? C'est mon spécial 2 pour 1 aujourd'hui!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:27:26   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

se retourne et sur son élan la gifle du revers de la main
- Ce qu'on me donne, je le rembourse toujours...
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Se trouve derrière Sutago et lui dit d'une voix sévère.

- Tu n'as pas honte de frapper une perle pure, Sutago? Et puis, fait en sorte de vivre en groupe. Tu ne fais qu'enquiquiner le monde. Laisse-les tranquille.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:39:34   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

pique un fou rire
- Une perle pure !! Et moi je suis quoi ? Une crotte de chien ?
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Je n'ai pas dit que tu étais une crotte de chien. Ce qui compte pour une personne, peu importe la forme ou l'apparance, l'important c'est le coeur. Et d'après la façon que tu agis avec les autres, je peux voir que ton coeur est pourri de vices.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- C'est ça, tu joues les psys...
rigolait mais devient brusquement sèche
- Tu sais rien de ce qui se passe dans ma tête ou dans mon coeur, alors ferme-la !
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:49:17   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Alors, pourquoi tu ne libères pas ce que tu as dans la tête? Pourquoi traîtez les autres comme de la merde? Pourquoi tu ne décide pas d'être gentille avec les autres? Tu peux dire que j'agis en psy mais sache que je suis solidaire quand mes copains sont dans le besoin.
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Soupire...
laissez moi faire..

Lui renvoye un coup de poing en plein nez comme la dernière fois et un coup de pied dans les genoux.

Tu me fais chier encore une fois, on t'emneras pas a l'hopital.


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

se plie en deux, a les larmes aux yeux
- Si vous m'aimez pas comme je suis... tant pis pour vous !
part
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:54:45   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

soupir

Même si c'est une salo**** ce n'est pas une raison pour lui faire ça...

repense à son passée


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:30:09   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

Se replace les cheveux apres avoir recu le coup de Sutago, puis se tient le nez.......
- Aie !
Se frotte le nez
- C'est ca va t'en espece de sale c***!!!! Comment veux tu qu'on t'aime quand tu nous fait ch***?!?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:35:50   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Cristal Otochi a écrit :


Même si c'est une salo**** ce n'est pas une raison pour lui faire ça...



Je peux te dire que moi j'en ai connu des salopes ui faisait semblant d'être inoffensive et quei foutait la merde partout !


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Pensif

**Hmmm. Elle doit avoir un passé douloureux. Je me sens mal pour elle. Mais elles ont raison dans un coin : elle fait garce et ne demande qu'a être respecté. Mais il faut essayer de lui parler.**
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:42:07   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Bon moi je me tire ! Je ne supporte pas cette ambiance !!
s'en va d'un pas lourd, une main sur son nez et l'autre dans les airs en signe de aurevoir


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:48:05   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Soupira

- Bon. C'est pas que je m'emmerde, mais j'ai besoin de prendre l'air. Bye
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:28:49   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Tout le monde part ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:32:59   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Pas moi.

Elle paraissait enervée...


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Couloirs  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum