Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Couloirs 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Elle passa, des feuilles et un cartable dans les mains....Elle accrocha Enora et Mystic au passage et renversa toutes ses affaires
- Oh non..........
Elle se pencha et commenca à rammasser ses choses le plus vite possible
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:53:43   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Se baisse a sa hauteur
-Sa va ?
-Tu veut que je t' aide ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:13:59   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Non non! Ca va aller !
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:03:55   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La regarde et prend une feuille qu'elle lui tend...

Fait un peu attention la prochaine fois.


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:29:49   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

prends la feuille à la vitesse d'un éclair et regarde Mystic avec un regard noir...
- Ouin..je ferai attention
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

hey là Calme toi!

je te disais pas méchament! Pour une fois que quel qu'un a une bonne tête et que dedans on se demande ce qu'y a!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:58:01   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Quoi ? Tu parles de moi là ?!?
Elle s'était relevée, avec toutes ses affaires dans les bras
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:56:01   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Oh non... on va pas recommencer les disputes !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:14:56   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Soupir...

Oui mais on dirait que madame est sourde!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:39:14   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Oh et fichez moi donc la paix....
met ses affaires dans un sac et s'en va les deux mains en l'air en voulant dire fichez moi la paix
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Va vers Erika
-Alors tu nous boscule on t'aide tu veut pas tu te dispute et après tuveut qu'on te fichela paix ? mais sa doit être toi ! Je tes rien fait jusque la ! pourquoi je te ficherai la paix si je ne e rien fait ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Jutse, je te signale que j'ai rammassé tes affaires je t'ai dit de faire attention la prochaine fois et je te l'ai dis gentillement, alors franchement!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:59:47   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Se retourne avec un air bete dans la face, un sourcil relevé......
Dit ironiquement:

- D'accord! D'accord! merci beaucoup! Et euh, juste comme ca, Enora je ne vous ai pas BOUSCULÉ, je vous ai ACCROCHÉ! Ca arrive à tout le monde d'accrocher quelqu'un! Il n'y a aucun franchement à ajouter, puisque je n'ai pas fait exprès! Alors, c'est donc à moi de vous dire ca! Franchement!


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Mystic Loved
Membre
Mystic Loved
38 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:30:47   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Sourit...Eclate de rire et s'apprche d'Erika...

Bienv'nu au club des jeunnes rebelles!


--------------------
Respectez moi. je vous respecterais.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 03:43:01   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Quoi ? je ne suis pas rebelle! je suis moi meme!


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:30:40   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

*sourit*

et bah ça va être la fête ici

Rebelle, princesse... on a de tous les styles ici t'inquiète pas


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:00:09   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Ne t'inquiete pas..moi je reste moi meme en tout temp !


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Otochi  Troisième Etage  Couloirs  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum