Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil 

 SE promene avec Ken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:00:16   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

est dans la plaine et marche tranquillement...avec Ken


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:11:41   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Dis Kaaliya, est-ce que tu t'es souvent dit ce qui se passerais pour ton futur?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:44:56   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ben..........ca dépends.........je me vois...........en fait non....je laisse aller les cgoses comme elles vont........


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:25:14   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Ok. Est-ce que tu t'inquiêtes pour les autres.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:05:08   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Oui.......quand mes amis sont malheureux, je crois que je suis toujours la premiere à aller les voir pour leur demander ce qui ne va pas !! loll


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:23:06   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Pourquoi tu es dans cette pension??? J'aime beaucoup savoir les autres pour les connaître.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:41:56   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Bahhhh...j'avais besoin de changer d'air....j'étais un petit peu trop rebelle face à mes parents...............


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:09:25   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Ah bon. Moi, c'est parce que mes parents ont divorcés et ils veulent tous deux ma garde. J'ai décidé de partir en pension parce que je ne veux pas que mes parents se chicanent pour une chose aussi ridicule.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:49:23   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ca doit pas etre génial de les voirs s'engeuler juste pour nous...moi j'aurais fait la meme chose à ta place.........


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:29:41   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Et depuis ce jour, je vagabonde dans tous le japon jusqu'a ce que j'ai entendu parler de la pension Otochi. Je me suis renseigné partout sur cette pension et après trois semaines à fouiller dans les poubelles, j'ai enfin trouvé la pension. Et je fit la rencontre de gentilles personnes.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:41:34   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rougit
- J'en fait partie, moi?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:58:59   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- Oui. T'en fait partie. Tu es même celle que j'aprécie en premier.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:07:13   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rougit encore plus
- Merci.....toi aussi, je t'apprécie beaucoup...


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Lui adresse un sourire.

- Depuis le divorce de mes parents et mon vagabondage, mon chemin est aussi vide et sombre qu'un tunnel. Depuis que je suis à la pension, j'ai trouvé en quelqu'un ma petite lueur d'espoir. Mon ange gardien, mon libérateur et ma clé pour retrouver la joie de vivre en groupe.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:15:06   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ha bon...je suis vraiment tout ca pour toi ??


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:19:17   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- C'est une métaphore pour dire que tu es la première que j'ai vu et avec qui je m'entends bien. Mais si tu veux bien, tu peux voir ça comme ça. D'un vagabond solitaire qui trouve en cette pension, sa maison.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:21:47   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ha bon........
lève la tete vers le ciel et ferme les yeux tout en marchant....soudian elle se mit a marcher croche et failli tomber
- Oh lala ! Un peu plus et je te tombais dessus!!
rigole


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Qu'est-ce qu'il ne va pas?

Inquiêt
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Rien...quand je ferme les yeux et que je marche...apres un bout de temp je marche tout croche, c'est tout ! Et là, j'ai failli tomber mais c'est pas grave, j'aime ca me sentir tomber....


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:32:59   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola rassuré

- Fiou. Tu m'as fais une de ses peur.

s'aproche d'elle, curieux

- Étais-tu en train de flotter sur un nuage?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Peut-etre..........
sourit


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:36:38   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- Est-ce dû au fait que je te considère comme ma lueur d'espoir de ma vie sombre et triste?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Entre autres......c'est la premiere fois que quelqu'un me dit ca.....


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:40:08   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- Ne sois pas faché contre moi, mais.. est-ce que tu ressens quelque chose pour moi? Si tu ne ressens rien, je comprends mais tu avais l'air bizarre quand je t'avais dit ses mots.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rougit et sourit...regarde par terre


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil  SE promene avec KenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum