Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil 

 SE promene avec Ken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

le regarde en voulant dire "ein?"


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:58:40   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola

- Non. Oublie ça. J'ai l'air idiot.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:03:03   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- D'accord, j'oublie...!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:53:49   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit

- J'avais l'air idiot quand j'ai dit ça non?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:17:59   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ouais un peu lolll
elle rigola


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola avec elle
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:48:17   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrete de rire pour reprendre de l'air et recommence a rire


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:53:10   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Arrête de rire

- Hé Kaaliya, est-ce que ça te tente de jouer au chat et à la souris?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Euh......d'accord !
*le regarde, lui fait une grimace et part a courir*
- C'est toi le chat !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit, se met à rire et à courir

- D'accord!!! Je vais t'attraper!!!!!

Se met à poursuivre Kaaliya
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:11:37   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Nan !!
Commence a tourner alentour de lui en courant et repart plus loin et s'arrete...
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 03:57:28   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

La poursuie en riant
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:13:41   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

Le voit arriver par derreire et se remet a courir
- Tu m'attrapera jamais !!
Lui fait une grimace
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Lui court encore après... un peu éssouflé.

- Huff puff... Je vais t'avoir.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:30:17   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

le regarde tout en courant, s'enfarge dans sa robe et tombe par terre...Elle se roula sur le dos et arreta de bouger...de loin on aurait dit qu'elle pleurait.mais de proche, elle riait


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Éssouflé, s'arrêta tout près de Kaaliya

- "huff" "Puff" Je suis fatigué!!!!

Se couche pour prendre des forces.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:35:16   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- T'est troip drôle!
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:29:47   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

ria et cria à cause d'une crampe dans l'estomac
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

sursauta

- Mon dieu!! Ça va ??
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:47:21   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit mais avec douleur

- Je ne suis pas trop physique. Quand je me dépasse, j'ai des douleurs. Ça va pour le reste mais j'ai assez mal merci.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:44:36   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ohhh....pauvre toi !! Est-ce que je peux faire quelque chose pour t,aider ??

Elle fit de petits yeux doux


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Pension Otochi  Sorties  La Plaine du soleil  SE promene avec KenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum