Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi

Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre 

Marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:26:22   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

[Nom sa s'ecrie pas comme sa !!! ses NON ]

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Soraya Liter
Membre
Soraya Liter
29 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Soraya Liter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soraya Liter   

de coi tu parle
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:37:34   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

[Tu pourrai faire attention a l'ortographes quand meme ! nom sa s'erit pas comme sa mais comme sa : non puis coi sa s'ecrit pas comme sa mais comme sa : quoi Tu comprend ? ]

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:22:50   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive derriere les filles et les dépasses un peu...se retourne et marche par en arriere....
leur fait un salut de la main
sourit

--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:03:34   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken sort du taxi avec trois valises, deux grandes et une petite. Il arrive devant les filles et leur adresse un sourire

à l'une des filles

- c'est la pension Otochi?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:29:33   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

se retourne et voit Ken
- Ha bonjour !! C'est bien ici !!
sourit
- Tu veux que je t'aide à transporter te bagages? Tu as lair bien charger!

--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 09:06:36   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Bonjour, comment vous appelez vous ?

--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:47:11   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Moi ? C'est Kaaliya Meliamne ! Enchantée !

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:28:22   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

À Kaaliya

- Oui. Merci de votre aide. Vous me rendez service.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Bonjour
en s'adressant a ken

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:58:14   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Je sais pas si tu parlais à plusieurs personnes Ken, mais tu peut me tutoyer !

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:17:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Non. Ça va aller. J'ai plus de talent au vouvoyer. Mais ci tu veux. Je vais tutoyer.

à Enora

- Salut. ^_^
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:02:05   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

sourit à Ken

--------------------

Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:03:51   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Sourit à Kaaliya
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:24:02   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

éclate de rire

--------------------

Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:30:56   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Sa va ? ^^
se tourne vers kaaliya
-Pourquoi tu rigole ?

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:47:25   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[Kaaliya Meliamne tu serais pas Justine par pur hasard ?]

--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:57:00   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

[Oui c'est moi !!!!! ^^ ...comment t'a fait pour me reconnaitre ???]
- Bah je rigole parce que je rit de Ken !! Il me fait rire !! Je lui sourit et il me sourit et moi je trouve ca drole, voilou !!

--------------------

Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:31:54   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-A d'accord ^^
rigole
-Toi tu me fait rire ^^

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:42:40   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

[Je t'ai recconnue rien qu'a ta façon de parler avec les garçons ]

--------------------
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:01:15   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

[tres drole... ]

--------------------

Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Pffffffffffffffff

Si tu veux la garder que pour toi tant pis ! Je m'en fiche !

se retourne et voit les autres

Salut vous tous !!!! Vous allez bien ?

--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:48:42   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Moi super et toi ?

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:55:16   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Oh tranquille

Quoi de 9 ?

--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:57:35   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Rien et toi ?

--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Pension Otochi  Entrée dans La Pension  Chemin de Pierre  MarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum