|
| Cristal Otochi | | Love... | | Administrateur |  | | 70 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 18:02:40
| Oh pareil...
--------------------
.:.  CrIsTaL OtOcHi  .:. .:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:. .:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:. .:.  .:. |
|
| Sutago Hinda | | Membre |  | | 42 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 09:39:44
| *descend d'une belle voiture* - Au revoir ! *se tourne vers l'entrée* - C'est... ça la pension ? |
|
| Enora Oshanta | | Membre |  | | 96 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 10:34:58
| Voi une nouvelle -Tient une nouvelle Va vers elle -Salut tu et nouvelle ?
-------------------- ~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~ |
|
| Posté le 11-05-2005 à 10:49:56
| - Comme tu vois oui... C'est ce bâtiment, là, la pension Otochi ? J'aurais cru ça mieux... (elle est snob, en plus, Suta-chan) |
|
| Posté le 11-05-2005 à 11:28:57
| -Oui c'est , bas tu c'est la vie n'est pas parfaite et puis moi je trouve sa très beau et puis toi construie toi une pension et après on vera le résultaa...deja c'est dure donc bon...
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:38:45
| lève les yeux au ciel - J'ai jamais dit que je pouvais faire mieux, moi ! Mais j'aurais cru que mes parents me mettraient à un endroit MIEUX que ça... Bon, salut. se détourne et entre dans la pension [re-désolée pour tous ceux avec qui je suis et serai méchante ^^] |
|
| Cristal Otochi | | Love... | | Administrateur |  | | 70 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 15:30:20
| *Quelle caractère !* [hj : pas rave comme j'ai dit dans l'autre sujet j'adore faire un perso méchant !!! j'vais peut être en faire un !]
--------------------
.:.  CrIsTaL OtOcHi  .:. .:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:. .:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:. .:.  .:. |
|
| Emma Milady | | #° Peste en tous genre °# | | Membre |  | | 12 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 16:02:20
| dit en sortant de sa limousine D'accord avec toi Sutago. Ce n'est pas un endroit pour les princesses ! Elle était en robe bleu à pailette
--------------------
.:.  €mma Milady  .:. .:. Descendante de Prince$$e .:. .:.  .:. .:. Je vous hais tous autant que vous êtes .:. |
|
| Hina Otochi | | Administrateur |  | | 54 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 16:31:43
| Se retourne - Nan, c'et pas un endroit pour les princesses mais c'est mieux que rien et si vous êtes pas contentes barrez vous bande de pét*****es !!
-------------------- |
|
| Emma Milady | | #° Peste en tous genre °# | | Membre |  | | 12 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 16:44:19
| Pfffffffffff ! Calme toi espèce de folle !
--------------------
.:.  €mma Milady  .:. .:. Descendante de Prince$$e .:. .:.  .:. .:. Je vous hais tous autant que vous êtes .:. |
|
| Posté le 11-05-2005 à 19:10:21
| regarde Hina avec une petite moue - Pas la peine de nous insulter... [en vrai j'suis d'accord avec toi, tout à fait ] |
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:01:25
| [C'est vraie que c'est cool d'avoire un perso Méchant vous avez eu une bonne idée ! ] -Cette folle comme tu dit a un nom étant princesse on ta jamais appris les bonne manière ?
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:37:10
| Etant nouvelle je ne connais pas son nom. regarde son sac et voit une étiquette Enora... Oshanta ! C'est bien ton nom ? [j'ai piquée sur Sutago ]
--------------------
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:20:38
| [mais voleuseuh ! lol] - De toute façon, on dit ce qu'on pense, et si ça vous plaît pas c'est pareil. |
|
| Posté le 12-05-2005 à 15:08:16
| [lol ] Bien dit
--------------------
|
| Posté le 12-05-2005 à 17:23:13
| -On a jamais dit le contraire et toi quand tu dit "Pas la pene de nous insulté" on a bien le droitde dire se qu'on veut nan ? Regarde Emma -Oui oui...Pour quoi ?
|
| Saya | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 20:52:29
| Remonte la rue en trainant des pieds, vois un groupe de fille, pose ses 2 sacs à côté d'elle - Salut, c'est bien ici la pension ?
-------------------- ~*~ L'amitié relie trois grand "C": la Confiance, la Complicité et la Connerie ~*~ |
|
| Hina Otochi | | Administrateur |  | | 54 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:36:45
| Ignore les deux "princesses" et s'adresse a Saya - Oui oui, c'est ici !
-------------------- |
|
| Kimberly Galiano | | The peste of the World | | Membre |  | | 10 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:40:20
| Descendit de sa moto, le casque sous le bras et un sac a dos sur l'épaule - Bonjour..... Elle été vêtue de noir et avait quelques cicatrices sur la joue
-------------------- |
|
| Mystic Loved | | Membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:53:26
| Marche . en zigzagant, ses vêtements étaient déchiré et ses yeux étaitz cerné et ne cessait de se refermer...ses cheveux emêlés et son corp noircis par les jours... Elle n'avait pour tout dire pas l'air bien.
--------------------
Respectez moi. je vous respecterais. |
|
| Posté le 13-05-2005 à 09:37:35
| se tourne vers Emma - Eh ben ! On en a de tous les genres ici ! |
|
| Posté le 13-05-2005 à 19:55:35
| Voit du monde -Salut
|
| Posté le 13-05-2005 à 20:00:32
| - Au faite j'me suis pas présenté je m'appelle Saya
-------------------- ~*~ L'amitié relie trois grand "C": la Confiance, la Complicité et la Connerie ~*~ |
|
| Posté le 13-05-2005 à 20:50:56
| -Moi je m'appelle Enora
|
| Posté le 13-05-2005 à 20:53:35
| - Ca va ?
|
|