Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:42:25   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

arrive se mets en maillot de bain 2 pièces se mets dans l'eau et se relaxe


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:18:35   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

arrive
- Hey ! Hey ! Je te dérange pas ?


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:53:59   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Salut kaaliya non non pas dut tout


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:50:21   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Parfait ! Alors si je te dérange pas moi je viens avec toi !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Alor vient avec moi ! tu ne me derange pas !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:20:49   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Met son maillot de bain vert

- Salut les filles. Je ne vous dérange pas trop j'espère?
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:03:15   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Hey ! Hey! Salut toi !! Non tu ne dérange pas, mais pas du tout !!!
sourit


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:05:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

- Merci.

Entre dans la source

- Ahhhh!!! J'aodre beaucoup prendre un bain extérieur.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:27:51   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

hausse les épaules et se détache les cheveux pour ensuite les tremper dans l'eau...
Elle a maintenant de l'eau dépassée le cou
reste comme ca et commence à faire des bulles avec sa bouche et regarde ses amis
Rigole


Message édité le 05-05-2005 à 13:28:18 par Kaaliya Meliamne


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:33:04   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

rien que pour embéter kaaliya elle l'eclaboussa de partout et rigola
-Sa t'aprendra a rester calme ^^
se tourne vers Ken
-Salut ça va ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola

- Ahh. Je n'avais pas ri depuis des lustres. Je vais bien.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Hey !!!!!!
se leva d'un bond et commenca à éclabousser Enora


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:35:56   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Alors C'est cool sa ken ^^
Metta la tête de kaaliya 2 secondes puis la enleva sa main
-Sa fait du bien ? ^^


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:42:27   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Haaa!!! Attention a toi ma chere !!!!
elle s'en alla plus loin et puis arriva en courant vers Enora puis lui saute dessus pour elle aussi lui mettre la tete dans l'eau 2 secondes et la ressorta tout de suite


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:45:08   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Tu va me le payer encore plus !
elle sortie de l'eau plongea en l'éclaboussant puis lui prie les pieds,les metta hors en haut la tête en bas et la lessa...^^


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:07:32   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Ken commence à trouver ça louche

- heu... là ça deviens zarb.
Hina Otochi
Administrateur
Hina Otochi
54 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 08:58:02   Voir le profil de Hina Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Otochi   

Entre dans le bain et regarde les filles qui semblent folle et s'asseoit dans le calme

- Oh, salut Ken ! Salut les deux folles là bas aussi !


--------------------
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:47:28   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Regarda Hina

-Salut ^^ on est pas des folles on se venge ! ^^


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:03:12   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

se releve
- Pff !!
se replace les cheveux
- Bon moi j'arrete ! Mais je me reprendrai un autre tantot !
lui fait la grimace et éclate de rire


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:41:16   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

rigole
-Je tes gagner


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:08:56   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Tu penses ??? Je n'abandonne jamais mais jai le droit de prendre des pauses !!!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:52:43   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Rigola
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:34:19   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Quoi ?? C'est vrai !!
affiche un grand sourire


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:35:49   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Les larmes aux yeux

- Non. Mais t'adores de ne jamais abandonner. Je trouve ça marrant.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Ha bon !
hausse les épaules


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum