Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Coupable

- Désolé de t'avoir apeiné. Ça n'est pas mon but.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:43:15   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Non mais pas du tout !!! Voyons !! Je suis pas "apeinée" comme tu dis...Au contraire je trouve tellement marrant!! Je fait des conneries et je m'amuse !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:44:21   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Mort de rire

- Hahaha!!! Tu m'a eu coquine!!!

L'arrose
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

rigole et l'arrose aussi


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:51:50   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Arrose encore Kaaliya
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:22:51   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Oui oui tu a la droit de faire des pauses ^^


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:49:29   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Arrive, voit la bande en train de rigoler et s'assoit un peu à part


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Voit Cristal seule s'approche du bord et sord de l'eau
-Salut Cristal quesque tu fait ici seule ? , vient nous rejoindre


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:24:17   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

sourit

Salut Enora... heu... oui


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

-Aller vient
lui sourie et la tirepar le bras


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Oh !

se fait tirer par Enora


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:36:47   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

L'enmene au bord de la source
-Désolé si je t'es tirée mais 'jai l'abitude ^^
-Aller tu vient ?


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:08:18   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

arrive en maillot et trempe délicatement le pied dans l'eau, puis s'assied loin des autres, les regarde d'un air méprisant
[désolée pour tous ceux à qui je vais dire des trucs pas sympas, c'est mon perso ! c'est tout le contraire de moi ]
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:08:37   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

[La chance ! J'ai toujours rêver de faire un perso méchant !!!!! lol :D]

*Tiens... c'est qui celle la ?*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:11:02   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

regarde la nouvelle d'un regard méfiant

**Elle ne m'inspire pas confiance**
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

se rend compte que Ken la regarde et lui adresse un sourire
*Il a pas l'air de m'apprécier... Normal, il ne me connaît pas !*
[Suta-chan est aussi dragueuse...]
Emma Milady
#° Peste en tous genre °#
Membre
Emma Milady
12 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:11   Voir le profil de Emma Milady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Milady   

arrive derrière Sutago

*A enfin quelque chose de bien ici !*

s'installe


--------------------
.:. €mma Milady .:.
.:. Descendante de Prince$$e .:.
.:. .:.
.:. Je vous hais tous autant que vous êtes .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:59:29   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Mon dieu ! Il a donc ben du monde ici ! Comme ca serait trop long de tous vous dire bonjour.............ben...........Bonjour tout le monde !!!!!!!!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:38:09   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

hausse un sourcil
- 'Jour...
[Kaaliya t'es Justine, non ?]
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:43:35   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

[pas juste! tout le monde me reconnait!!!! et toi, tu es qui??]
- Mon dieu............surtout sans me regarder bizarre, ein ???


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:34:50   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[Nej]
- Pardon ?
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:29:04   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Voit du monde arriver
-Ta raison Kaaliya
-Salut tout le monde...


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:31:19   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Voit Sutago en train de sourir sur lui

**Ne te précipite pas Ken. Il y a quelque chose de louche. Mais elle l'air gentille. Il faut que tu sois prudent.**

Fait un sourir peu certain
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:06:34   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Tu m'a regarder avec un drole d'air ma chere....ne fais pas l'innocente !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:44:05   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- J't'ai regardé normalement... Si ça te gêne je te regarde plus ! T'es largement pas la plus agréable à l'oeil !
hausse les épaules et se retourne vers Ken
[tu vas être déçu, pauvre... mdr]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum