Pension Otochi
Administrateurs : Cristal Otochi, Hina Otochi
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

est tres en colère...elle est tannée que les autres la jugent par son physique...
- Je ne suis pas la plus agréable à regarder, mais au moins j'ai du coeur!
sort de l'eau et s'en va en fesant de grosses éclaboussures


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 06:14:29   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Regarda Kaaliya partir furibonde. Se retourne sur Hinda.

- Tu n'es pas mon genre. Je m'interesse plus aux filles sympatiques.

Sortit de la source
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:29:45   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- T'es pas le seul mec sur terre, tu sais...
ferme les yeux mais est un peu déçue
[mon prénom c'est Sutago mdr]
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Gomen Nasai.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

va s'asseoir un peu plus loin, dans un coin
- Espece de p'tite snob...je la déteste !!


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Si elle croit que c'est mieux, cette pauvresse...
[Ken ça veut dire quoi Gomen Nasai ?]
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Ça veut dire désolé en Japonais.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:34:19   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[merci du renseignement lol]
Enora Oshanta
Membre
Enora Oshanta
96 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:58:28   Voir le profil de Enora Oshanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enora Oshanta   

Va vers Sutago

-Ta pas honte de toi quand même a ta place j'aurais honte tavue ce que tu fait subire ? sa te plait peut-être ?
-Tu c'est Kaaliya elle et simpa et toi le contraire Et toi soidisant la "princesse" *oui c'est sa !* Tu n'an n'a pas l'air Nan mais franchement Kaaliya elle et dix fois plus belle que toi pourtant elle c'est pas une "princesse" ! Elle ne pence pas qu'a çoit temps dis que toi oui nan mais franchement ta même pas honte de se que tu fait...
Ce serait plutot toi qui ne cerait pas agréable a l'oeil ma"pauvre" !


--------------------
~¤~>EnOrA OsHaNtA<~¤~
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:40:12   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

- Vac** pauvre co**! Sutago, tu te crois peut-etre supérieur, mais regarde ce que tu fais subir au monde...tui es de loin la plus nulle de toute la pension, résultat, tu n'est pas le moindrement supérieur à n'importe qui !


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:34:21   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

[/"le moindrement" c'est français ? lol]
se laisse couler et les ignore
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:52:12   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

les regarde tous

N'empeche... les Princesse ça n'a pas que des belles robes hein Sutago ?

dit elle en passant devant Sutago

*Je suis sur que ta petite tête deviendrait assez moche dans des habits normaux et sans maquillage*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:32:20   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

[moi je suis québecoise......ca se peut que vous ne comprenez pas toujours ce que je dit quand je suis fachée mais bon, c'est pas grave !!! loll)


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Ken_Watanabe
Homme de paix
Membre
Ken_Watanabe
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:15:43   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

HJ : Ça alors!!!! Moi aussi!!!!!!! Quelle coincidence.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:07:02   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- J'ai jamais dit que j'étais princesse... C'est Emma, la princesse.
Kaaliya Meliamne
Membre
Kaaliya Meliamne
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Kaaliya Meliamne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaaliya Meliamne   

HJ: lollllllll


--------------------

~°~Il n'y a pas 6 ou 7 merveilles dans le monde; il n'y en a que une; l'amour~°~
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:07:16   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

embarque dans la source et se met un pêu à l'écart...Voyant tout le monde se disputer, elle n'aime mieux ne pas s'en meler...
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:25:52   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Et bah t'y ressemble beaucoup pour une non-princesse...


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Sutago Hinda
Membre
Sutago Hinda
42 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:27:19   Voir le profil de Sutago Hinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutago Hinda   

- Je ressemble beaucoup à qui ? A Emma ? Tant mieux, elle au moins, elle est digne !
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:43:40   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

Digne... mon cu aussi !

*la regarde de travers*


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:59:50   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

les regarde, un sourcil relevé


--------------------

Érika, jeune rebelle....
Cristal Otochi
Love...
Administrateur
Cristal Otochi
70 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Cristal Otochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Otochi   

*se retourne et voit qu'on l'observe, s'adresse alors à Erika*

T'inquiète pas cette SUTAGO est folle


--------------------
.:. CrIsTaL OtOcHi .:.
.:. Hina je t'adore ma grande soeur ! .:.
.:. Ma Famill€ m€ manqu€... .:.
.:. .:.
Erika
Membre
Erika
22 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:02:27   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

toujours avec un sourcil relevé et un air de " Oh mon dieu"
- je vois bien ca...


--------------------

Érika, jeune rebelle....
cassandra
16 ans
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:56:10   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

*arriva* oh slut je ne vous derange pas ,?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Pension Otochi  Sorties  Sources Chaudes  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum